Chaussures Scott Kinabalu RC noir jaune femme B9G0IzYH

113,98€ 68,21€
Qté :  
Modèle : B9G0IzYH
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Les chaussures Scott Kinabalu RC pour femme sont conçues avec une empeigne minimaliste sans coutures, une semelle intermédiaire légère eRide et une semelle conçue pour la course à pied.

Caractéristiques :
- Empeigne en maille sans coutures
- Talon : 22,5 mm
- Empeigne : 17,5 mm
- Drop : 5 mm
- Caoutchouc pour augmenter la traction sur terrain humide
- Poids approximatif : 215 g

Technologies :

- eRide
La forme du balancier crée un soutien stable et permet de courir plus vite et plus efficacement. Quel que soit le niveau, eRide agit avec le corps pour offrir une position plus dynamique et réduire ainsi l'impact du talon pouvant se produire lors d'une puissance accrue pendant la course.

- Insole Concept
La semelle de la chaussure offre deux modèles différents pour les hommes et les femmes afin d'assurer un meilleur ajustement. La semelle pour femme offre une plus grande épaisseur dans le but d'ajuster le volume de l'avant-pied et un enveloppement supérieure pour ajuster la largeur du talon plus étroit. Ces modèles sont conçus pour offrir une haute légèreté et une respirabilité, et un rembourrage supplémentaire, un soutien et du confort.

- Aero Foam
Cette alternative à la mousse EVA est le meilleur choix, car elle associe des matériaux légers avec un composé résistant à l'usure, pour que les chaussures soient plus légères, aient plus d'amortissement et durent plus longtemps que les modèles classiques.
Référence: ST-2420151040

Chaussures Scott Kinabalu RC noir jaune femme B9G0IzYH