Chaussures Mammut Ultimate Low GTX Women noir femme jH18rheL

124,96€ 68,60€
Qté :  
Modèle : jH18rheL
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Les chaussures Mammut Ultimate Low GTX Women sont des chaussures idéales pour toute l'année, avec une excellente transpiration, même dans des conditions humides, grâce à l'association du matériau soft shell extérieur et de la membrane résistante à l'eau Gore-Tex Extended Comfort Footwear. Avec détails supplémentaires exclusifs, comme la languette élastique Gore-Tex, qui réduit la formation de plis ; la semelle à grande adhérence, et le caoutchouc EVA qui augmente l'amortissement avec un poids très léger.

Rolling Concept
Technologie développée et brevetée par Mammut. Basée sur l'orthopédie. L'effet d'amortissement (à l'extérieur du talon et à l'intérieur du gros orteil) est produit par la douceur de la mesure du matériau du talon (PU ou EVA). L'effet d'appui (à l'intérieur du talon et à l'extérieur du petit orteil) est produit par un grand nombre de cavités en forme de tubes dans le talon. 
- Crée un appui approprié et amortit dans des zones spécifiques du pied 
- Optimise le comportement de balancement naturel
- Réduit la fatigue, et donc le risque de torsion de la cheville 
- Réduit le poids de la semelle

Single Shell Construction
Matériau extérieur d'une pièce avec peu de coutures et poids léger. Dans ce type de construction, l'axe et la partie extérieure de la chaussure sont produits à partir d'une pièce de matériau unique. L'objectif est de créer une chaussure avec le moins de coutures possible. 

Rubber
Insertion en caoutchouc e qui s'applique dans des zones spécifiques pour protéger de l'abrasion et aider à empêcher les dégâts sur les matériaux. Ce type de caoutchouc a l'avantage supplémentaire d'être plus léger que le caoutchouc habituel. Il protège contre le frottement et les impacts.

Board lasted
Matériaux d'axes collés sous le talon. Ceci aide à conserver la forme arrondie et offre ainsi un meilleur ajustement. Plus robuste, plus durable et qualité de fabrication plus grande.

Construction de languette Gore-Tex extensible
Évite la formation de rayures sur la languette. Plus facile à mettre et à enlever.

Gore-Tex Extended Comfort Footwear
Protection 100 % garantie waterproof avec une excellente respirabilité.

Disciplines
Nordic Walking, walking, travel.

Caractéristiques techniques :
- Matériau : cuir Synthetic
- Matériau textile : Soft Shell
- Revêtement : Gore-Tex Extended Comfort Footwear
- Poids par paire : 678 g, taille 5.5UK/38(2/3)EU
Référence: MM-3030-02310-0001

Chaussures Mammut Ultimate Low GTX Women noir femme jH18rheL